Organisez-vous simplement et rapidement
Top 5 des questions
Il est agréable de pouvoir emmener son animal de compagnie en vacances, c'est possible dans presque tous les parcs. 1 ou 2 animaux sont acceptés par logement. Nous avons même des bungalows spéciaux pour les chiens ! Lors de la recherche d'un logement ou d'un parc, vous pouvez indiquer le nombre d'animaux de compagnie que vous souhaitez emmener en vacances. Vous verrez alors les hébergements/parcs disponibles à la date que vous avez indiquée. Nous ajoutons automatiquement vos animaux (et le groupe de voyageurs) à votre réservation et adaptons le prix en conséquence.
Malheureusement, vous ne pouvez pas entrer dans votre logement avant 16h00. En effet, avant cette heure, nous sommes occupés à faire en sorte que votre logement soit propre et frais ! Vous pouvez bien sûr visiter le parc avant cette heure, afin d'utiliser nos installations. Vous pouvez également découvrir les environs en consultant l'application Landal pour obtenir tous les conseils de la région.
Pour le linge de lit, vous payez un montant supplémentaire en plus du loyer du logement, que vous prenez en standard avec nous. Le linge de lit ne peut être annulé. Le paquet de linge de lit comprend une couverture pour les lits, les oreillers et les couettes. Le prix que nous pratiquons dépend du groupe avec lequel vous voyagez, vous pouvez le consulter dans votre compte. Dans nos hébergements de luxe et extra luxe, les lits sont déjà faits. Les serviettes ne sont pas incluses dans votre réservation, mais vous pouvez les ajouter à votre compte dans la rubrique des extras. Avec ce forfait, nous fournissons 2 serviettes (1 grande et 1 petite) par personne dans l'hébergement.
Oui, vous pouvez utiliser gratuitement le wifi dans votre logement réservé et dans tout le parc* ! La façon de se connecter varie selon le parc. Via l'application Landal, allez dans "Parc" et sélectionnez "Contact réception", où vous trouverez plus d'informations. Dans les quelques parcs où nous ne proposons pas de wifi gratuit, vous pouvez réserver du wifi supplémentaire via votre compte. Vous êtes au parc et vous avez des questions sur la connexion ? Veuillez contacter la réception du parc.
Exceptions
Dans les parcs Landal Villapark Livingstone, Brandnertal et Nieuwvliet-Bad, nous ne proposons pas de wifi gratuit. Ici, vous pouvez réserver du wifi supplémentaire via votre compte ou via l'accueil du parccontre paiement. Au parc de vacances Piperdam et au glamping Neufchâteau, vous pouvez utiliser le wifi dans les zones centrales, telles que la réception et les restaurants, mais pas dans les logements.
Exceptions
Dans les parcs Landal Villapark Livingstone, Brandnertal et Nieuwvliet-Bad, nous ne proposons pas de wifi gratuit. Ici, vous pouvez réserver du wifi supplémentaire via votre compte ou via l'accueil du parccontre paiement. Au parc de vacances Piperdam et au glamping Neufchâteau, vous pouvez utiliser le wifi dans les zones centrales, telles que la réception et les restaurants, mais pas dans les logements.
Avez-vous des questions ?
Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:
Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00
Autre info
Contact Center
Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:
+31 88 205 9000
Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00
Coordonnées des domaines
Vous trouverez l'adresse et le plan d'accès de chaque domaine sous infos pratiques dans le menu.Tous les domaines
Presse
Sur la newsroom pour la presse et les bloggeurs de Landal GreenParks, nous partageons toute l'actualité et les nouveautés destinées à la presse touristique durable, la presse de loisirs, la presse nationale et régionale.N° de TVA et numéro RCS de Landal GreenParks
N° de TVA de Landal GreenParks: NL802366739B01N° d'immatriculation RCS: 27052417
Coordonnées
Bureau principal Den Haag
Adresse de visite
Bezuidenhoutseweg 78
2594 AX Den Haag
+31-(0)70-300 35 35 (hors achat et vente, informations et réservations)
Adresse postale
2594 AX Den Haag
+31-(0)70-300 35 35 (hors achat et vente, informations et réservations)
Postbus 95991
2509 CZ Den Haag
2509 CZ Den Haag
Bureau Zwolle
Adresse de visite
Gestion et Projets
Hanzelaan 320-328
8017 JP Zwolle
+31-(0)88-205 96 00 (numéro général)
+31-(0)88-205 97 00 (pour propriétaires et administrateurs)
Adresse postale
8017 JP Zwolle
+31-(0)88-205 96 00 (numéro général)
+31-(0)88-205 97 00 (pour propriétaires et administrateurs)
Postbus 40224
8004 DE Zwolle
8004 DE Zwolle
Bureau GmbH Trier
Adresse de visite
Max-Planck-Straße 12
DE - 54296 Trier
Deutschland
+49-(0)1806 700 730
DE - 54296 Trier
Deutschland
+49-(0)1806 700 730
Bureau Varde
Adresse de visite
Gl. Kjærvej 15
Dk - 6800 Varde
Danemark
Dk - 6800 Varde
Danemark