J’ai une question sur :

Annuler

Je souhaite annuler ma réservation. Comment faire ?
 Vous pouvez facilement le faire via votre compte.. Cela vaut également pour les réservations de groupe. Connectez-vous et sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler. Nous pouvons facturer des frais d'annulation, en fonction de la date d'arrivée et de l'heure de la réservation. Jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, les frais d'annulation s'élèvent à 30 % du montant total du voyage. La date d'arrivée tombe dans les 30 jours suivants ? Dans ce cas, vous payez 100 % du prix total. Vous avez réservé votre séjour il y a 14 jours ou moins et votre date d'arrivée n'est pas dans les 30 jours ? Dans ce cas, vous ne payez pas de frais d'annulation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quelle somme me sera remboursée si j’annule mon séjour maintenant ?

- Vous annulez dans les 14 jours qui suivent votre réservation ? Vous recevrez alors 100 % du montant du voyage.
- Vous annulez plus de 14 jours après la réservation ? Vous serez remboursé à hauteur de 70 %.
- Votre date d'arrivée est dans les 30 jours ? Dans ce cas, vous ne pouvez malheureusement pas prétendre à un remboursement. Vous devrez alors payer 100 % du montant du voyage.

Consultez la chronologie sous "Annuler et réserver à nouveau" dans votre compte pour savoir ce qui s'applique à votre séjour.

 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Dans combien de semaines recevrai-je mon argent après avoir annulé ma réservation ?
Dans un délai de 4 semaines, le montant sera remboursé sur le numéro de compte avec lequel vous avez payé.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
La date d’arrivée de ma réservation a lieu dans les 30 jours. Puis-je encore annuler ?
L’annulation est possible mais dans ce cas, vous paierez 100 % du montant total du voyage.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai payé ma réservation avec une carte-cadeau et je souhaite annuler/réserver. Comment puis-je être remboursé ?
Si vous effectuez une nouvelle réservation pour un autre séjour, le montant utilisé de la carte cadeau sera transféré sur votre prochain séjour. Si vous annulez votre séjour et que vous avez droit à un remboursement, le montant sera automatiquement transféré sur votre compte bancaire dans un délai de 4 semaines. 

*En cas d'annulation, des frais peuvent être facturés en fonction de la date d'arrivée et de l'heure de la réservation. Jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, les frais d'annulation s'élèvent à 30 % du montant total du voyage. La date d'arrivée tombe dans les 30 jours suivants ? Dans ce cas, vous payez 100 % du prix total. Vous avez réservé votre séjour il y a 14 jours ou moins et votre date d'arrivée n'est pas dans les 30 jours ? Dans ce cas, vous ne payez pas de frais d'annulation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.