Puis-je consulter ma réservation sans avoir de compte ?
Oui, via le bouton "Mes réservations", vous pouvez désormais consulter et payer votre réservation à l'aide de vos données de réservation. Pour ce faire, il vous suffit de saisir le numéro de réservation, le nom de famille du réservataire principal et la date d'arrivée au parc.

Nous vous recommandons de créer un compte afin de pouvoir lier votre réservation à l'application Landal. Et ainsi avoir toutes les informations pratiques à portée de main. Pour en savoir plus sur l'application Landal, cliquez ici.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je n’ai pas reçu d’e-mail pour confirmer la création de mon compte, que dois-je faire ?
Essayez de vous connecter ou choisissez Mot de passe oublié. Vous pourrez alors définir un nouveau mot de passe par le biais d'un e-mail que nous vous enverrons. Vérifiez également votre courrier indésirable pour vous en assurer.
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment puis-je ajouter un séjour à mon compte ou à l’application Landal?
Si vous étiez connecté au moment de la réservation, celle-ci est automatiquement enregistrée dans votre compte et dans l'application. C'est très simple ! 

Pour ajouter une réservation dans l'application, allez dans l'onglet "Réservations" et cliquez sur "Ajouter une réservation". Dans votre compte sur le site web, sur la page d'aperçu, cliquez sur le bouton bleu "Ajouter" sous "Toutes vos réservations à la suite". Indiquez ici le numéro de votre réservation. Vous le trouverez dans la confirmation que vous avez reçue par e-mail.

Vous ne pouvez lier un numéro de réservation qu'à l'adresse e-mail avec laquelle la réservation a été effectuée. Ainsi, seul le réservataire principal peut ajouter le séjour à son compte. 

Veuillez noter que si vous avez effectué une réservation dans un parc au Royaume-Uni, il n'est pas (encore) possible de lier votre réservation dans l'application. Cependant, vous pouvez visualiser le parc avec ses installations et ses activités. 
 
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.