Connectez-vous avec la même adresse e-mail et le même mot de passe que ceux utilisés sur pour le site internet. Connectez-vous toujours avec l’adresse e-mail qui vous a servi à effectuer votre réservation auprès de Landal. Votre réservation y est associée. Mot de passe oublié ? Dans ce cas, cliquez sur « mot de passe oublié » lors de la connexion. Nous vous ferons alors parvenir un e-mail qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe. À toutes fins utiles, vérifiez votre courrier indésirable. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Dans ce cas, vous n’avez probablement pas encore de compte associé à cette adresse e-mail. Créez un compte.
Bon à savoir : dans certains parcs, vous avez besoin d’un autre compte pour pouvoir réserver une activité dans l’application. Malheureusement, ces deux comptes ne sont pas encore associés.
Bon à savoir : dans certains parcs, vous avez besoin d’un autre compte pour pouvoir réserver une activité dans l’application. Malheureusement, ces deux comptes ne sont pas encore associés.
C'est très ennuyeux que cela ne fonctionne pas. Nous avons listé quelques étapes pour vous permettre de vous connecter à l'application.
- Assurez-vous d'avoir une connexion internet qui fonctionne.
- Dans l'application, vous verrez un message d'erreur, qui indique si le compte existe.
- Si vous avez un compte existant à cette adresse e-mail, nous vous recommandons de demander un nouveau mot de passe.
- Vérifiez s'il existe une mise à jour de l'application dans l'App Store.
- Est-ce le cas ? Mettez à jour l'application avec la dernière version et reconnectez-vous.
- Fermez complètement l'application et réessayez.
- Cela ne fonctionne pas ? Supprimez l'application de votre téléphone et téléchargez-la à nouveau.
- Si cela ne fonctionne pas non plus, demandez un nouveau mot de passe.
- Assurez-vous d'avoir une connexion internet qui fonctionne.
- Dans l'application, vous verrez un message d'erreur, qui indique si le compte existe.
- Si vous avez un compte existant à cette adresse e-mail, nous vous recommandons de demander un nouveau mot de passe.
- Vérifiez s'il existe une mise à jour de l'application dans l'App Store.
- Est-ce le cas ? Mettez à jour l'application avec la dernière version et reconnectez-vous.
- Fermez complètement l'application et réessayez.
- Cela ne fonctionne pas ? Supprimez l'application de votre téléphone et téléchargez-la à nouveau.
- Si cela ne fonctionne pas non plus, demandez un nouveau mot de passe.
Non, certainement pas. Vous pouvez aussi toujours vous adresser à la réception pour toutes vos questions. Cependant, Landal a été désignée comme la marque de voyage la plus durable aux Pays-Bas. En fournissant des informations importantes via l'appli Landal, il est possible de réduire considérablement l'utilisation de papier dans le parc. C'est pourquoi nous insistons beaucoup sur l'utilisation de l'application Landal.
C'est sûr ! Sélectionnez le parc que vous souhaitez connaître et orientez-vous vers une destination de vacances agréable. Vous pouvez voir ce qu'il y a à faire dans la région et dans le parc ! Bien entendu, n'oubliez pas de télécharger l'application Landal.
C’est très simple :
Que vous ne pouvez lier un numéro de réservation qu'à l'adresse e-mail utilisée pour effectuer la réservation. Ainsi, seul le réservataire principal peut ajouter le séjour à son compte.
Veuillez noter que si vous avez effectué une réservation dans un parc au Royaume-Uni, il n'est pas (encore) possible de lier votre réservation dans l'application. Cependant, vous pouvez consulter les installations et les activités du parc.
- Allez dans les « réservations »
- Choisissez ensuite « ajouter une réservation »
- Indiquez le numéro de réservation. Vous le trouverez dans la confirmation de réservation que nous vous avons fait parvenir par e-mail.
- Votre réservation a été ajoutée !
- Allez dans les « réservations » dans l’application pour consulter les détails de vos réservations effectuées.
Que vous ne pouvez lier un numéro de réservation qu'à l'adresse e-mail utilisée pour effectuer la réservation. Ainsi, seul le réservataire principal peut ajouter le séjour à son compte.
Veuillez noter que si vous avez effectué une réservation dans un parc au Royaume-Uni, il n'est pas (encore) possible de lier votre réservation dans l'application. Cependant, vous pouvez consulter les installations et les activités du parc.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Allez dans "réservations".
- Choisissez "ajouter une réservation".
- Vous devez ajouter chaque réservation séparément. Si votre réservation comprend 5 bungalows, ajoutez-les séparément avec le numéro de réservation correspondant.
- Introduisez le numéro de réservation. Vous le trouverez dans la confirmation de réservation que nous vous avons envoyée par e-mail.
- Votre réservation est maintenant ajoutée !
- Allez dans 'réservations' dans l'application pour voir les détails de vos réservations.