En cas de panne, il est recommandé d'essayer de se reconnecter à votre compte à un moment ultérieur de la journée ou le jour suivant. Dans l'intervalle, nous ferons tout notre possible pour résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Vous pouvez le faire très facilement ici.
Il se peut que vous ayez déjà un compte. Essayez de vous connecter ou cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous pouvez alors créer un nouveau mot de passe par l’intermédiaire d’un e-mail que nous vous faisons parvenir. À toutes fins utiles, vérifiez également votre courrier indésirable.
Connectez-vous et ajoutez le numéro de la réservation que vous venez d’effectuer. Vous trouverez ce numéro de réservation dans la confirmation que vous avez reçue par e-mail. Après avoir ajouté votre séjour, vous trouverez votre séjour réservé dans « mes réservations ». Vous vous êtes déjà connecté(e) pendant la réservation ? Dans ce cas, nous ajoutons votre réservation automatiquement.
Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire vous-même. Veuillez contacter le Centre de contact. Nous serons heureux de vous y aider.