Roompot Noordzee Résidence Cadzand-Bad Cavelot 1
4506 GD Cadzand-Bad
Contacter le parc +31 (0)117 - 396577

Accessibilité

Stationnement
Vous pouvez garer votre voiture sur les places de parking prévues à cet effet à côté de votre l'hébergement. Le nombre précis de places de parking est indiqué dans les caractéristiques du l'hébergement. Des voitures supplémentaires peuvent être garées dans le parking près du bâtiment Plaza. Le stationnement dans les jardins et sur l'herbe n'est pas autorisé. Les remorques doivent également être placées sur une place de parking. Pour les grands véhicules et/ou les remorques (plus de 6 mètres), il n'y a généralement pas assez d'espace de stationnement dans le l'hébergement. Ces véhicules peuvent être garés à l'extérieur du parc de vacances moyennant un supplément. 
Possibilités de recharge pour les voitures électriques
Des bornes de recharge sont disponibles dans le parc pour charger votre voiture électrique. De plus, certaines hébergements disposent de leur propre borne de recharge. Vérifiez les caractéristiques de l'hébergement pour savoir s'il possède sa propre borne de recharge.

Arrivée et Départ

Si vous avez reçu un code ou une carte-clé, vous pouvez vous rendre directement à votre logement à votre arrivée au parc. Vous n'avez pas encore de code ou de carte magnétique ? Rendez-vous au Service Point du parc. Vous arrivez en dehors des heures d'ouverture du Service Point ? Veuillez nous contacter à l'avance.
Check-in à partir de 16:00
Vous pouvez bien entendu utiliser les installations du parc avant cette heure. Ou découvrez les environs du parc.
Départ jusqu'à 10:00
Le reste de la journée, vous êtes bien sûr les bienvenus pour profiter des installations du parc.
Ménage final
Lors de votre départ, nous vous demandons de laisser le logement propre et nettoyé au balai, de sortir les poubelles et de vider le lave-vaisselle. Votre caution vous sera alors remboursée dans les dix jours.

Bon à savoir

Proposé par Roompot
Depuis 2023, Roompot et Landal GreenParks ne forment plus qu'une seule et même organisation. Votre séjour dans ce parc est proposé par Roompot. Vous avez encore des questions après avoir effectué votre réservation ? Nos collègues de Roompot sont prêts à répondre à toutes vos questions, au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000.
Caution
Veuillez noter qu'une caution est demandée avant votre arrivée. Cette somme sera remboursée si vous laissez l'hébergement propre et en bon état. Si le Service d'entretien ménager doit effectuer des travaux (de nettoyage), (une partie de) la caution ne sera pas restituée. Vous recevrez un message par écrit à ce sujet, le cas échéant. Il faut compter jusqu'à 10 jours ouvrables après le départ pour que la caution soit reversée sur votre compte.
Wi-Fi
Vous pouvez utiliser le WiFi gratuit dans tout le parc.
Animaux de compagnie
Les animaux domestiques sont les bienvenus dans le parc et dans certains de nos hébergements. Vérifiez les caractéristiques de l'hébergement ou sélectionnez votre ou vos animaux de compagnie dans le groupe de voyage pour voir quel hébergement autorise un ou plusieurs animaux de compagnie.

Le prix du supplément pour les animaux de compagnie et du ménage final diffère selon les parcs. Vous trouverez ces prix dans votre liste de prix au moment de la réservation. 

Questions fréquemment posées

Pourquoi vois-je des parcs de vacances Roompot sur Landal.nl ?
Depuis 2023, Roompot et Landal GreenParks ne forment plus qu'une seule et même organisation. C'est pourquoi vous trouverez sur Landal.nl, en plus des parcs de vacances Landal actuels, une petite sélection de parcs de vacances Roompot.
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Qui m'enverra la confirmation de réservation et qui pourrai-je contacter si j'ai des questions ?
Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations complémentaires de la part de Roompot. Vous avez des questions concernant votre réservation ou votre hébergement ? Nos collègues de Roompot sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment puis-je ajouter des extras et des préférences à ma réservation ?
L'ajout d'extras (par exemple le linge de lit ou un autre forfait) à votre réservation peut être effectué dans l'environnement Mon Roompot. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans votre confirmation de réservation. Les préférences (telles que le choix d'un numéro de maison ou l'ajout d'un animal de compagnie à votre groupe de voyage) peuvent être faites en contactant le Service clientèle Roompot par téléphone après avoir effectué votre réservation : +31 88 205 9000 (à partir des Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (à partir de la Belgique).
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Puis-je réserver tous les parcs Roompot sur le site Internet de Landal ?
Non, il n'est actuellement pas possible de réserver tous les parcs Roompot sur Landal.nl. Nous proposons actuellement une petite sélection de parcs. Tous les autres parcs peuvent être réservés sur le site officiel de Roompot.
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Mes vacances à Roompot sont-elles différentes de mes vacances à Landal ?
Votre séjour, les équipements et les services peuvent être légèrement différents de ceux auxquels vous êtes habitués à Landal. Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez toutes les informations de la part de Roompot, indiquant clairement ce que le parc peut vous offrir pendant votre séjour. Vous avez encore une question ? Consultez alors la page du parc ou contactez nos collègues de Roompot au numéro de téléphone suivant : +31 88 205 9000 (depuis les Pays-Bas) ou +32 78 312 929 (depuis la Belgique).
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Bollo est-il également présent dans les parcs Roompot ?
Notre mascotte Bollo n'est pas présente dans les parcs de vacances Roompot. Cependant, son bon ami Koos, qui vit dans les parcs hébergeant un Kids Club, se réjouit déjà de vous rencontrer dans les parcs.
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