1795 LS De Cocksdorp
09:00 - 17:00
09:00 - 17:00
09:00 - 17:00
09:00 - 20:00
09:00 - 17:00
10:00 - 17:00
09:00 - 18:00
Les horaires d'ouverture sont mis à jour chaque semaine et peuvent varier d'une semaine à l'autre.
Accessibilité
À partir de Den Helder, un ferry sans réservation obligatoire part toutes les heures pour Texel, exploité par TESO. Vous pouvez acheter un billet de retour et éventuellement enregistrer votre voiture ou autre moyen de transport à l'avance pour un accès automatique. Consultez également le site web pour les tarifs et les informations actuelles sur le service de ferry.
Si vous emmenez votre voiture sur l'île, vous pouvez utiliser le "Texels e-vignet" pour stationner dans les zones de stationnement payantes sur Texel. Consultez le site web pour plus d'informations et pour commander le vignet en ligne. Sans cet autocollant, vous paierez 2,50 € par heure via le parcmètre. Au parc, vous pouvez garer votre voiture près de l'hébergement (en fonction du type choisi). Le nombre spécifique de places de stationnement par hébergement est indiqué dans les caractéristiques de l'hébergement. Les voitures supplémentaires sont stationnées sur le parking central.
Il y a des bornes de recharge dans le parc pour recharger votre voiture électrique.
Depuis la gare NS de Den Helder, un bus part en direction du port, d'où le bateau part pour 't Horntje. Depuis 't Horntje, vous pouvez continuer votre voyage vers Landal Sluftervallei avec le Texelhopper. Ce bus s'arrête au parc. Réservez vos places dans le Texelhopper au moins une heure à l'avance. Pour plus d'informations et de tarifs, consultez le site web ou appelez le +31-(0)222 78 40 00.
Arrivée et Départ
Lors de votre arrivée au parc, vous pouvez vous rendre directement à votre hébergement. Vous ouvrez votre hébergement avec la clé numérique de l'application Landal.
Vous pouvez bien entendu utiliser les installations du parc avant cette heure. Ou découvrez les environs du parc.
Le reste de la journée, vous êtes bien sûr les bienvenus pour profiter des installations du parc.
Nous vous demandons de laisser le logement propre comme un balai, d'enlever les déchets, de décharger le lave-vaisselle et de ramasser les draps.
Bon à savoir
Vous pouvez utiliser le WiFi gratuit dans tout le parc.
Les animaux de compagnie sont autorisés dans le parc et dans certains de nos hébergements. Vérifiez les caractéristiques de l'hébergement ou sélectionnez vos animaux dans le groupe de voyage pour voir les hébergements acceptant les animaux. Dans le parc, vous devez tenir votre chien en laisse, sauf indication contraire.
Sur le domaine, il y a une laverie équipée de machines à laver et de sèche-linge (payant)
Installations et activités
Consultez la page des installations et l'application Landal pour découvrir ce qu'il y a à faire sur le parc et dans les environs. L'application vous offre également toutes les informations actuelles, y compris les horaires d'ouverture, et vous permet de faire des réservations.Application Landal Installations
Clé numérique via l'application Landal
Ouvrez facilement votre hébergement avec la clé numérique. Une fois que vous avez suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez vous rendre directement à votre hébergement à votre arrivée au parc. Regardez la vidéo pour voir les étapes en action.
Téléchargez l'application et connectez-vous
L'application Landal est facile à télécharger depuis l'App Store ou Google Play Store.Liste de contrôle à l'arrivée
Vous déverrouillez la clé en effectuant un enregistrement numérique via l'application et en suivant la liste de contrôle.Suivez les étapes d'utilisation
Pour utiliser la clé numérique, nous vous demandons d'activer la localisation et le bluetooth.Déverrouiller la porte
Pour ouvrir la porte, maintenez le téléphone contre la serrure.Regardez la vidéo explicative
Voir votre réservation
Tout ce qui concerne votre réservation peut être géré facilement en un seul endroit. Modifiez votre réservation, effectuez le paiement et indiquez votre heure d'arrivée. Profitez pleinement de votre séjour.