Clé numérique
Ouvrez facilement la porte de votre maison de vacances ou la barrière du camping avec votre smartphone
Clé numérique
Toujours à portée de main
Accès à votre logement et aux installations
Clé numérique via l'application Landal
Ouvrez facilement votre hébergement avec la clé numérique. Une fois que vous avez suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez vous rendre directement à votre hébergement à votre arrivée au parc. Regardez la vidéo pour voir les étapes en action.
Téléchargez l'application et connectez-vous
L'application Landal est facile à télécharger depuis l'App Store ou Google Play Store.Liste de contrôle à l'arrivée
Vous déverrouillez la clé en effectuant un enregistrement numérique via l'application et en suivant la liste de contrôle.Suivez les étapes d'utilisation
Pour utiliser la clé numérique, nous vous demandons d'activer la localisation et le bluetooth.Déverrouiller la porte
Pour ouvrir la porte, maintenez le téléphone contre la serrure.Regardez la vidéo explicative
Partage de la clé numérique
Il est facile que plusieurs personnes disposent d'une clé pendant votre séjour. À partir de quatre jours avant l'arrivée, vous pouvez partager la clé avec votre compagnon de voyage. Cette fonction est automatiquement affichée dans l'aperçu des clés.
- Cliquez sur la clé verte
- Allez sur "partager la clé
- Partagez le lien affiché avec vos compagnons de voyage (par exemple via WhatsApp ou par e-mail).
La clé numérique du camping Landal
Reponses à toutes vos questions
Nous le précisons dans votre confirmation de réservation. En outre, vous recevrez des e-mails pour vous expliquer juste avant le départ comment utiliser la clé numérique. L'application Landal indique également clairement si le parc que vous avez réservé utilise la clé numérique.
C'est ennuyeux. Essayez ce qui suit :
Si cela ne fonctionne pas non plus, adressez-vous à la réception du parc. La réception est-elle fermée ? Si c'est le cas, contactez le numéro d'urgence indiqué dans l'appli.
- Vérifiez que vous avez téléchargé la dernière version de l'application Landal.
- Ce n'est pas le cas ? Veillez alors à mettre à jour l'application avec la dernière version et connectez-vous à nouveau.
- Avez-vous la dernière version ? Déconnectez-vous, fermez l'application et reconnectez-vous.
Les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas ? Supprimez l'application et téléchargez-la à nouveau. - La clé numérique ne fonctionne toujours pas ? Essayez-la sur un autre appareil et connectez-vous avec vos informations d'identification.
Si cela ne fonctionne pas non plus, adressez-vous à la réception du parc. La réception est-elle fermée ? Si c'est le cas, contactez le numéro d'urgence indiqué dans l'appli.
Ne vous inquiétez pas. Passez à la réception du parc, notre personnel se fera un plaisir de vous aider.
À partir d'environ 7 jours avant l'arrivée la clé numérique est visible dans l’application. Vous pouvez utiliser la clé à partir de 16 h si vous avez effectué toutes les démarches. Nous vous indiquons les démarches nécessaires (comme par ex. le paiement, communiquer les noms des accompagnants)
Vous trouverez la clé dans l’application si vous avez suivi les étapes ci-dessous dans l’application Landal ou sur votre compte sur notre site internet :
- Payez tout solde restant éventuellement dû.
- Faites-nous savoir qui vous accompagne.
- Informez-nous de votre heure d’arrivée prévue.
- Indiquez vos informations en cas d’urgence.
Vous l’avez fait et la clé n’est toujours pas visible dans l’application ? Dans ce cas, contactez la réception du parc. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bon à savoir : la clé n'est visible que dans l'application et non sur le site web. Ceci à partir d'environ 7 jours avant l'arrivée. Lorsque la clé devient verte, vous pouvez voir dans l'appli à quoi elle peut servir (par exemple, des installations telles que la piscine). Le jour de l'arrivée, vous pouvez également entrer dans le logement à partir de 16h00. Vous voulez en savoir plus ? Vous trouverez plus d’explications ici concernant la clé numérique.
- Payez tout solde restant éventuellement dû.
- Faites-nous savoir qui vous accompagne.
- Informez-nous de votre heure d’arrivée prévue.
- Indiquez vos informations en cas d’urgence.
Vous l’avez fait et la clé n’est toujours pas visible dans l’application ? Dans ce cas, contactez la réception du parc. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bon à savoir : la clé n'est visible que dans l'application et non sur le site web. Ceci à partir d'environ 7 jours avant l'arrivée. Lorsque la clé devient verte, vous pouvez voir dans l'appli à quoi elle peut servir (par exemple, des installations telles que la piscine). Le jour de l'arrivée, vous pouvez également entrer dans le logement à partir de 16h00. Vous voulez en savoir plus ? Vous trouverez plus d’explications ici concernant la clé numérique.
Oui, c’est possible dans de nombreux parcs. Le jour de votre arrivée au parc, la barrière est souvent déjà ouverte pour vous.